Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

Force Téléthon

Mise en route du Téléthon

11. C’est la onzième année que les bénévoles de Gouesnach se mobilisent pour apporter leur soutien financier à la cause de l’AFM. Ici, le renfort de 3 associations de Bénodet est apprécié. Avec à l’Espace associatif de la rue du Phare (Benodet), un concert (Gwen-Aod), une initiation aux danses bretonnes (cercle Korollerien) et une action de Bénodet accueil.

Force TéléthonUrne. Comme d’habitude, une urne va être mise à la disposition des personnes souhaitant apporter un don sous forme de chèque (reçu fiscal). Rendez-vous courant novembre, à l'accueil de la mairie.

Actions au pluriel. Le samedi 8 décembre, dès 8 h, vente à domicile de croissants... Réservez (tél. ci-dessous) Au restaurant scolaire, vente de livres d’occasion et de peluches, tombolas, jeux, etc.

Défis sportifs. Départ de la course à pied (10 h) et de la marche (9 h), à partir du restaurant scolaire. La sortie pedestre amènera les amateurs dans le parc de Boutiguerry, puis jusqu’à la chapelle N.D. de Vrays-Secours pour une pause autour d’un café (gratuit) servi par les Amis du vieux Gouesnach.

8. Comme le samedi 8 décembre, jour du Téléthon, à Gouesnach. 

10. C'est le tarif du repas (10 €) servi à 12 h 30, au restaurant scolaire : sauté de Force Téléthonporc et gratin concoctés par les cuistots bénévoles (image d'archives). Possibilité de plats à emporter. Réservations au 02 98 54 71 93 (René), 021 98 54 80 01 (Gildas).

20. Comme le mardi 20 novembre où le programme du samedi 8 décembre sera arrêté, lors d’une réunion associative ouverte à tous.

Mercredi 31 octobre 2012 : ensoleillé à Gouesnach.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article