Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

Le salon des arts

 Le jury a récompensé les lauréats
Le vernissage du salon des arts s’est déroulé vendredi soir, à la salle socioculturelle, en présence des peintres exposants et des participants au concours de poésies.

Le salon des arts

Salon des arts du dimanche 5 au samedi 25 juillet, à la salle socioculturelle de Clohars-Fouesnant, tous les jours de 14 h à 18 h.

Le salon des arts

Peinture. Les artistes amateurs présentent différentes techniques habituelles, comme l’huile, l’acrylique, l’aquarelle, ou encore l’encre, fusain. Les quelques 70 tableaux font la part belle aux paysages marins et à la campagne, aux natures mortes. S’ajoutent des ouvrages de patchwork réalisés par les dames de l’atelier animé par Laurence L’Haridon.

Le salon des arts

Prix du jury. 1. Evelyne le Moing-Jegoude pour « les régatiers » (huile au couteau et brosse) ; 2. Annick Manchec-Fur pour « Dédale III » (encre) ; 3. Bernard Abafour pour « No man’s land » (aquarelle).

 

Le salon des artsPoésies. Jeunes et adultes ont pris leur plume pour exprimer des émotions, des idées.

Le salon des arts

 

 

 

 

 

 

 

 

 Cliquer pour agrandir les photos.

 

Le salon des arts

Prix du jury. 1. Gilles Frémont, pour « Ailleurs » ; 2. Gérard Puireux, pour Les ronds dans l'eau ; Catherine Marc animatrice de l'atelier écriture à l'école de Clohars-Fouesnant ; Louise et Shana, deux lauréats du concours enfants (7-8 ans) avec deux garçons, Lorenzo et Oscar

François Cosquéric

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article