Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

Art en folie

Le salon des arts, c'est en juillet à Clohars-Fouesnant

Art en folie

Daniel Larvol (au centre de la photo ci-dessus), lauréat du prix du jury. A Clohars-Fouesnant, salle socioculturelle, 30 exposants ont accroché une centaine de toiles. Vendredi en début de soirée, le jury formé par Françoise Fabrello, Nathalie Thurpeau, Anne-Marie Guéguen, Evelyne Le Moing, Xavier Jodicius et Gilberte le Naour, a dévoilé ses coups de cœur à l’occasion du vernissage de l’exposition de peinture.

Art en folie

1er prix du jury. « Ozone »par Daniel Larvol. Il est l'auteur d’une technique mixte associant du collage papier et de la peinture acrylique. « Dans l’abstrait, je m’efforce de donner une âme à l’œuvre. Enfant, j’aimais peindre... » Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Art en folie

 

 

2eme prix du jury. « Le quartz ». ....................Une huile peinte  par Annick Manchec-Fur.

 

Art en folie

 

3eme prix du jury. « Un certain regard » pour le pastel de Jacqueline Bougain....................

Art en folie

 

Art en folie

 

 

 

 

 

Art en folie

 

Art en folie
Salon des arts, salle municipale de 14 h à 18 h jusqu’au 29 juillet. Entre libre. Les visiteurs sont invités à choisir une œuvre pour l’attribution du prix du public.

François Cosquéric

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article