Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

Fille de personne

Gouesnach

ça swing à Ty-théâtre ce week-end

Fille de personne. C'est le thème de ce rendez-vous qui rend un hommage en chansons à Jeanne Moreau. Ce samedi 26 (20 h 30) et dimanche 27 (16 h), au n° 59 Hent Saint-Cadou. Entrée, 12 €.

Fille de personne

Un récital. Conçu et interprété par Armel Amiot (guitares et voix) et Catherine Dargent (voix) où, l'émotion frissonne, les mélodies s'envolent pour emporter des paroles qui viennent soulever le voile de nos souvenirs. Nous rappelant des plaisirs,  nous en offrant d'autres.

Jeanne Moreau. Actrice déjà célèbre, un jour, on lui demande de chanter sur scène. Le succès est immédiat. C'est le début d'une série de chansons gourmandes et sensuelles, tendres et mutines, poétiques.

Samedi 26 mai 2018, à Gouesnach                                            François Cosquéric

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article