Par cfanch29
Pauline Le Guichaoua. Elle vient d’ouvrir un institut de beauté dans sa commune de résidence, à Gouesnach. L’esthéticienne propose des soins bios du visage, des massages relaxants, des soins de beauté des mains et des pieds, des épilations à la cire et au fil coton selon une technique indienne et, des maquillages par exemple pour les mariées. Pauline propose la marque Phyt’s à la vente.
Après 9 années d’expérience comme esthéticienne dans des instituts de beauté, spas et à la thalasso de Bénodet, désormais elle assure ses services au domicile de sa clientèle avec le statut d’auto-entrepreneuse, sur rendez-vous du lundi au samedi. Sous l’enseigne L’institut By Pauline, elle répond aux demandes dans un rayon de 10 km et, dans le cas d’un déplacement supérieur, un forfait kilométrique est appliqué. Par ailleurs, Pauline est présente pour les soins esthétiques, tous les mercredis à la Maison Canopée, à Quimper.
L’institut By Pauline, du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h, uniquement sur rendez-vous au 07 45 84 38 69 ; Instagram : linstitutbypauline
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
/image%2F0639188%2F20250421%2Fob_a6bfea_paulinelguichaoua-0955221.jpg)