Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'information passe par le biais de ce blog. Tout ce qui fait l'actualité locale, à Gouesnach, notamment à travers des articles, une galerie de photos des personnes qui partagent leur quotidien à Gouesnac'h.

Publicité

Le bateau coule, mais...

Le bateau coule, mais...
Publicité

Nouveau rebondissement dans la vie municipale, à Gouesnach. Le bateau coule, son équipage déserte, mais le maire Jean-Pierre Marc tient bon la barre. En pleine tempête, quasiment isolé il reconnaît : " mes soutiens sont restreints, mais c'est une petite équipe bien "ficelée". En tout cas, MOI je reste et, le juge de paix sera les élections de 2026.

---------------------------------------

4. C'est le nombre des nouvelles démissions dans les rangs du maire. Pourquoi ? Ils ont jetés l'éponge, sans aucune explication clairement exprimée en dehors du bureau du maire. Dommage, ça méritait d'être tiré au clair. 

Johnny Coulom :  ex conseiller délégué au monde équestre, à la ruralité et aux sentiers.

Brigitte Papin, conseillère déléguée en charge du social, de la banque alimentaire et de la réserve citoyenne.

Geneviève Martin : ex déléguée à la culture.

Gilles Tcherkassky : ex conseiller délégué aux chemins et à l'environnement.

----------------------------------------

Jean-Pierre Marc. Ils sont venus me voir ce week-end pour m'annoncer leur départ. Certains avaient les larmes aux yeux. Le maire fait porter la responsabilité à l'opposition.

William Calvez. Il n'y a eu aucune animosité, ni attaque personnelle, vis à vis des quatre démissionnaires.

Des réactions, parmi d'autres, sur les réseaux As-sociaux

Pascal Perraut. On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer, s’en réjouir ou s’en effrayer… en tout cas des élus et des Gouesnachais souffrent de cette situation… et la commune également…

Un anonyme. Gouesnach est toujours en crise, nième démissions, la faute à qui ? Bis et quadruple repetita. Peut être que bientôt il n’en restera plus qu’un. Le pouvoir rend il aveugle et sourd ?

Christophe Labaeye. Son cercle devient de plus en plus petit.

Hervé Talec. 27 démissions et 7 dissidents en 2 ans pour les listes du maire. Un triste record dont Gouesnac'h se serait bien passé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article