• Coup de frein pour le FCO

    Nul coefficiant 2 et une défaite

     

    Dimanche dernier, le FC Odet 1 remettait une partie de son calendrier à jour en recevant le FC Plougastel solide équipe du groupe. La première mi-temps était très prudente de la part des deux équipes et les deux gardiens n'avait pas de quoi se chauffer les gants. La seconde période s'avérait plus animée et les odétois prenaient les affaires en main. Sur quelques actions très bien construites collectivement ils mettaient en danger l'arrière-garde nordiste. Sur l'une d'elles, Julien Maltret servait Clément Michel qui ne manquait pas son face à face avec le portier plougastellois. Par la suite, Steven Herry et Julien Maltret manquaient chacun leur tour la balle de break. Sur une action confuse, entâchée d'une main d'un attaquant les visiteurs reviendront au score en fin de match pour anihiler les efforts des hommes de Philippe Le Gall. Score final 1 but partout.

    L'équipe 2 recevait Elliant 2 à Gouesnac'h. Elliant renforcé par quelques éléments de l'équipe fanion dominait les odétois en première période et ouvrait logiquement le score. Sur leur rares occasions les odétois étaient systématiquement contrés par la défense des visiteurs. En seconde période, les locaux revenaient avec de meilleures intentions mais c'était toutefois Elliant qui aggravait le score sur un lob astucieux de l'avant centre visiteur. Un but refusé pour hors-jeu et de trop rares occasions pour les odétois mias finalement Tristan Guillermou entretenait l'espoir en ramenant le score à 2 buts à 1. Un coup-franc en fin de match douchait les derniers espoirs des joueurs de Matthieu Gaudé qui devront se reprendre rapidement s'ils ne veulent pas se mêler à la lutte pour le maintien.

    L'équipe 3 recevait la réserve de Tréogat à Keranguyon. Les odétois étaient menés 1 but à 0 avant que Yann Hémon n'égalise de la tête. Le score nul d'1 but partout en restait là malgré une nette domination des visiteurs.

    Dimanche 16 décembre, le FC Odet reçoit l'AS Plobannalec 2, à 15 h, à Bouilloux-LAffont. En lever de rideau, à 13 h, l'équipe 2 reçoit l'AS Melgven 2. Enfin, à 13 h, à Kerincuff, à Gouesnac'h, l'équipe 2 reçoit le FC Bigouden 3.

    Lundi 10 décembre 2012 : ensoleillé à Gouesnac'h.

     

    « L'agendaNouvel an »