• Benodet - Gouesnac'h

    Le FCO fait du surplace ! 

     

    Le FC Odet recevait  le FC Pont-l'Abbé 3 au stade Bouilloux-Lafont ce dimanche pour espérer repartir de l'avant après la claque reçue chez les Coucous Forestois dimanche dernier. Les odétois se mettaient rapidement en action et Dylan Calvez était contré in extremis dans la surface de réparation dès l'entame de match. Pierre Laurent sortait trois arrêts de grande classe dans les minutes suivantes face à l'attaque très expérimentée des Lions. Thomas Lefors sur un lob astucieux trouvait le montant des visiteurs au quart d'heure de jeu. Mais sur une frappe lourde mais sur lui, Pierre Laurent réalisait une faute de main et le ballon glissait dans ses buts pour l'ouverture du score des bigoudens. Avant la mi-temps, pour des contestations l'attaquant pont-l'abbiste était exclu après avoir pris un carton blanc. En seconde période, les odétois poussaient mais de façon désordonnée et les actions se finissaient mal. Heureusement, un beau une-deux entre Antoine Rannou et Nathan Labory finissait dans les filets visiteurs par un pointu de Nathan Labory. Plusieurs occasions manquées ou situation mal exploitées auraient pu permettre aux locaux de s'imposer mais le manque de réalisme devant le but devient une désagrable constante chez les odétois en ce début de saison : résultat nul 1 but partout au final.

     

    L'équipe 2 recevait l'AS Saint-Yvi 2 en lever de rideau. Un match bien terne des deux côtes et les odétois qui à 10 après la mi-temps ont eu le mérite de résister et auraient même pu l'emporter en fin de match sur une transversale touchée par Rodolphe Moutama Caly ou une frappe trop croisée de Baptiste Guinamard. Score final nul et vierge 0 à 0.

     

    Dimanche prochain, le FC Odet recevra le FC Plonéour b, à 15 h, au stade Bouilloux-Lafont. En lever de rideau, l'équipe 2 recevra l'US Fouesnant 3, à 13 h.

    Lundi 9 décembre 2019, ensoleillé à Gouesnac'h              François Cosquéric