• Elle veille au grain

    Clohars-Fouesnant

    Préserver la qualité de vie à Clohars

    Elle veille au grain1999. C'est l'année de création de l'association Environnement et Qualité de vie à Clohars-Fouesnant, avec pour objectif d'agir pour préserver la qualité de vie des habitants de la commune.

    3. Comme le nombre d'immeubles en construction à l'entrée du bourg. L'association espère que "l'esthétique de ces bâtiments a fait l'objet d'une attention toute particulière de l'architecte des bâtiments de France."

    Elle veille au grain20. Comme le nombre d'années où l'association suit le projet de chemin pour piétons entre les bourg de Clohars et de Pleuven : réunions avec le(s) maire(s) de Clohars (Marsille, Y. Le Goff et Lahuec) et le président de la CCPF (Roger Le Goff). En cause, la dangerosité de la voie, sutout depuis l'ouverture de l'accrobranche et du labyrinthe et maintenant de l'aménagement du nouveau terrain de foot.

    Elle veille au grain

    44. Comme route départementale n° 44 (D44) où l'on attend que l'on termine le chemin entre Menez Saint-Jean et le giratoire de l'Odet, à l'entrée de Benodet. Retardé à cause du changement de propriétaire, le dossier avance, car les terrains sont en cours d'acquisition. Le Conseil départemental a confié à la CCPF la maîtrise d'ouvrage de e projet. Pour rappel, dans le cadre du PLU une partie du bois a été déclassée pour permettre la réalisation de la déviation de la route.

    Elle veille au grain

    50. Comme la limitation de vitesse sur la route de la chapelle, notamment au Drennec. La vitesse excessive on la retrouve sur la route de Mousterlin, de Nors-vras et allée Vibert.

    Vendredi 8 février 2019,tempête à Gouesnac'h                  François Cosquéric

    « Nuit étoiléecueillez vos simples »

    Tags Tags : , , , , ,