• Nicole Dannebey expose

    Elle expose ses toiles à la mairie.

    Ce lundi, Nicole Dannebey a accrochée quelqu’une de ses toiles dans le hall d'accueil de la mairie. Cliquer sur la photo pour l'agrandir.

    Nicole Dannebey expose

    Originaire d’Haute-Savoie, elle est installée en Bretagne depuis une cinquantaine d’années.

    Nicole Dannebey exposeArtiste autodidacte, Nicole Dannebey participe une fois par semaine à l’atelier associatif « Art Quimper ». « Lorsque j’avais 15 ou 16 ans, je faisais des portraits au fusain. J’ai repris ma passion voici une trentaine d’années. »

    Nicole Dannebey expose

    Avec l’aide de professeurs, à Lorient puis dans la région Quimpéroise, elle acquiert des bases pour réaliser ses huiles. « Je m’intéresse aux gens et j’aime tout particulièrement leurs regards.

    Nicole Dannebey exposeNicole Dannebey expose

    Comment ne pas se laisser séduire par le portrait de Bosniaques qui pleurent leurs parents, ou encore par la fumeuse d’Abidjean.

    Nicole Dannebey exposeNicole Dannebey expose

     

     

     

     

     

    Le paysage de neige est là, comme un clin d’œil, pour rappeler à la savoyarde la douce région de son enfance.

    Nicole Dannebey expose

    Expo en mairie de Gouesnach, jusqu’au lundi 29 décembre. Entrée libre.

    François Cosquéric

    glasses Mercredi 22 octobre 2014, frais et ensoleillé à Gouesnac'h

    « L'école publique dans la courseJudo et taïso »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,