• Sacré Guignol

    C’est un grand classique du théâtre de Guignol que le marionnettiste Gui Baldet propose à Ty-Théâtre durant les vacances scolaires.

     Sacré GuignolSacré Guignol

     

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir                      Avec une pointe d’accent du midi, Gui Baldet anime toute une série de personnages du spectacle de Guignol. Toujours sans un sou en poche, Guignol est flanqué de son grand ami Gnafron. Aux prises avec « la grande saucisse de propriétaire » de l’appartement, Guignol promet delui jouer une bonne farce.

    Sacré GuignolSacré Guignol

     Avec leur spontanéité, les enfants portent le spectacle, toujours prêts à défendre Guignol. L’arrivée providentielle de Piccolo est la bienvenue entre les bastonnades et la mise en sac du chef des gendarmes. Dans le spectacle du « Déménagement fantastique », il est question de chômage, de loyer impayé et d’expulsion. Autant de thèmes qui font références à l’actualité, et qui sont traités d’une manière simple.

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

    Sacré Guignol

    Gui Baldet a l’art de s’amuser avec son public. Il suffit d’entendre les enfants répondre à Guignol d’une seule voix pour se convaincre de la belle aventure vécue en sa compagnie.

    Mardi 6 novembre 2012 : éclaircies à Gouesnach.

    « Les résultats sportifsTartilloween festive »