• Facilement

    Benodet - Gouesnac'h

    Victoire facile pour le FCO BG

    10. Comme la dizième journée du championnat où, l'équipe A du FC Odet recevait le FC Plonéour B, dimanche à Benodet au stade Bouilloux-Lafont. Les odétois un peu apathiques en début de match avaient du mal à mettre du rythme dans la rencontre et au bout de 15 minutes, les accélérations commençaient à faire mal à l'arrière-garde bigoudène et Nathan Labory par trois fois, Thomas Lefort ou encore Antoine Rannou étaient tout près d'ouvrir le score mais la maladresse étaient de nouveau au rendez-vous. Heureusement, la domination odétoise allait enfin être concrétisée au tableau d'affichage après un long coup-franc de Thomas Stéphan, Thomas Lefort plaçait un bon coup de tête croisé qui se logeait dans la lucarne des visiteurs. La fin de la première mi-temps voyait les odétois buter de façon repétitive sur la défense plonéouriste.

    FacilementEn seconde période, le travail de sape allait finir par payer et Pierre Martinel, intenable sur tout le front de l'attaque se faisait percuter dans la surface, ce qui offrait la possibilité à Thomas Lefort de doubler la marque et son compteru personnel sur pénalty, ce dont il ne se privait pas. Quelques instants plus tard, Nathan Labory bien lancé en profondeur évitait la sortie du gardien d'un bon dribble et inscrivait le 3ème but de l'après-midi. A plusieurs reprises, les odétois auraient pu lourdement aggraver le score mais le réalisme faisait encore une fois défaut et contre le cours du jeu, sur un cafouillage, les visiteurs réduisaient la marque à 1/4 d'heure de la fin. Toutefois, les odétois ne tremblaient pas et s'imposaient par 3 buts à 1 et terminaient l'année civile sur une bonne note en haut du classement en espérant y rester le plus longtemps possible.

    L'équipe 2 du FCO a vu son match contre l'US Fouesnant 3 reporté pour cause d'arrêtés municipaux et des conditions météorologiques de la semaine.

    Dimanche prochain, l'équipe 2 du FC Odet recevra, en match en retard, le FC Quimper Kerfeunteun c, à 13 h, au stade Bouilloux-Lafont.

    Lundi 16 décembre 2019, pluie à Gouesnac'h                François Cosquéric

    Facilement

    « SocioculturelleJe t'aime, moi non plus »