• Rétrogradé

    Le FC Odet descend en PH 

     Ce n'était plus un secret mais, aujourd'hui mathématiquement cela est terminé : le FC Odet évoluera la saison prochaine en PH, une division en-dessous. Malgré un bon match à Plomelin, les odétois n'ont pu ramener mieux que le match nul de leur court déplacement.

    Le match débutait fort car Pierre Laurent sauvait les siens dès l'entame sur un corner. Quelques minutes plus tard, Vincent Briant lobait parfaitement le portier adverse mais le ballon rebondissait sur la transversale et au-dessus. Les odétois n'abdiquaient pas et Clément Michel déviait victorieusement un corner au premier poteau pour l'ouverture du score. Malheureusement, les odétois concédaient un pénalty à la demi-heure pour l'égalisation des locaux.

    En seconde période le jeu était moins intéressant mais Vincent Briant aurait pu profiter d'une passe volontaire du stoppeur plomelinois à son gardien pour faire le break mais l'arbitre de touche en décidait autrement à la surprise générale. En fin de match Plomelin avait la balle de la victoire mais Pierre Laurent sauvait à nouveau les siens. Score final  but partout.

    L'équipe 2 qui connaissait des problèmes d'effectif ce dimanche allait défier l'US Trégunc 3. Les odétois malgré quelques bonnes phases collectives et un match courageux concédaient la défaite avec un but dès le début du match et un autre en toute fin de match pour une défaite 2 à 0.

    L'équipe 3 qui a commencé son match à 9 a lutté vaillamment contre le CA Forestois 2. Les odétois s'inclinent finalement 2 à 0 contre les leader du championnat.

     Dimanche prochain, l'équipe 2 se déplacera au Mélénicks d'Elliant 2 pour son match en retard.

    Vendredi soir l'équipe 1 recevra le Quimper Ergué-Armel 1 en match amical au stade Bouilloux-Laffont.

    L'équipe 3 est au repos.

    « ça tousseCyclisme »