• Du mieux malgré la défaite.

     Le FC Odet était, une fois n'est pas coutume, une des rares équipe à jouer dans son groupe ce week-end. Les hommes de Philippe Le Gall se rendaient au FOLCLO Lorient sur le terrain synthétique de Kervénnanec. Les odétois rentraient bien dans leur match. La partie était d'un très bon niveau et les deux équipes se rendaient coup pour coup en première période. Si les lorientais passaient près de l'ouverture du score en ne trouvant pas le cadre par deux fois malgré deux bonnes mises en situation, le FCO répondait présent en fin de première période et Vincent Briant se frayait un chemin dans la surface mais tirait au-dessus. Quelques minutes plus tard il déviait un long ballon de la tête mais le portier déviait la balle en corner. Goran Slijepcevic n'avait pas plus de réussite sur une belle frappe détournée à nouveau par le portier.

    La seconde période repartait sur des bases moins intenses et cela profitait aux lorientais qui sur une erreur de marquage sur coup-franc remettaient le ballon aux six-mètres pour l'avant-centre local qui fusillait le malheureux François Bohec qui n'avait pas eu à s'employer jusque là. Quelques minutes plus tard sur une beau une-deux côté droit le centre en retrait des locaux trouvait à nouveau le buteur maison pour le break. Les odétois accusaient le coup mais repartaient à l'assaut. Malheureusement sur un long changement de côté le latéral gauche lorientais décochait une frappe splendide des 40 mètres excentrés et François Bohec malgré une belle détente ne pouvait qu'effleurer le ballon qui terminait dans la lucarne opposée. A 3 à 0, la messe était dite pour les odétois qui continuaient pourtant à pousser pour sauver l'honneur. Clement Michel après un très bon débordement de Gauthier Olu trouvait le poteau malgré le but ouvert et Valentin Noël, en fin de match, n'était pas plus heureux car le portier local sortait vainqueur de son face à face au coin des six mètres.

    Les odétois étaient une nouvelle fois défait mais trouveront à coup sûr des motifs de satisfaction pour se relever après les bonnes séquences entrevues sur cette partie et le score sévère.

    Les équipes 2 et 3 ne jouaient pas ce dimanche 31 janvier, car le district avait reporté toutes les rencontres du jour pour mauvaises conditions météorologiques.

    Dimanche 7 février, si les terrains sèchent quelque peu,           l'équipe 1 recevra la Plozévétienne, à 15 h, à Bouilloux-Laffont. L'équipe 2 recevra le FC Rosporden 2, à 13 h, normalement en lever de rideau à Bouilloux-Laffont.                                                        l'équipe 3 recevra le Quimper Italia 3, à 13 h, à Kerincuff.

    « »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,